La #TotalCHAN2020 cristallise toutes les attentions depuis un moment déjà et malheureusement les Fake News ne manquent pas. Entre les faux recrutements, les fausses déclarations de dirigeants et les faux documents officiels tout y passe. Les cas les plus récents restent encore le faux document sur le besoin de volontaire et le faux recrutement de personnel pour des travaux dans les stades.

Ne vous laissez pas avoir et en cas de doute la seule adresse crédible et valable est contact@cocan2021.cm
Mais à coté de ça, il y’a aussi beaucoup de vrais nouvelles, ou True news.
Comme le fait qu’il reste encore des tickets disponibles pour la cérémonie de tirage au sort qui aura lieu dans quelques jours plus précisément lundi prochain 17 Février 2020. Ou encore que l’ultime mission d’inspection de la CAF est en cours depuis hier 12 Février 2020.

Il est aussi vrai la libye remplace la tunisie et que des blogueurs membres de l’Association des Blogueurs du Cameroun ont été selectionné pour couvrir officielement la #TotalCHAN2020 et que j’en fais parti.

Sans oublier la nouvelle la plus importante : #TotalCHAN2020 aura effectivement lieu au Cameroun du 04 au 25 Avril 2020.

Pour chuter, détecter les fake news est tout un savoir-faire appelé fact-checking (qui fera l’objet de mon prochain article). D’ici là je vous dis à bien bientôt mes gens.
